Spécialiste -   - Les matins du monde

Antoine Boyrie

GUIDE DE HAUTE MONTAGNE


Originaire du massif du Vercors, je reste attaché à ce territoire dans lequel j’ai grandi.

J’ai découvert la montagne et l’alpinisme dès l’enfance avec mon frère, ma mère accompagnatrice en montagne et formatrice, et mon père guide de Haute Montagne et ingénieur : j’ai gravi mon premier 4000 m à 9 ans, mon premier 6000m en Bolivie à 12 ans, ainsi que des sommets emblématiques durant ces quelques années : Mont-Blanc, Cervin, Dent Blanche, Mont-Rose, …

Je suis devenu accompagnateur en montagne et guide naturaliste à 20 ans, en parallèles des études juridiques dans lesquelles je m’étais lancé.

Après quelques années d’exercice de la profession d’avocat, je suis désormais devenu guide de Haute Montagne afin de vivre ma passion au quotidien et de pouvoir la partager avec vous.

Basé à Grenoble, dans les Alpes, je suis à votre disposition pour envisager des courses dans l’arc Alpin ou plus loin à travers le monde.


Départs que Antoine Boyrie vous propose ...

Destination Programme Départ Retours Avec Durée
Inde Himalayenne Rejoindre le Zanskar par une haute route oubliée 19/09/2020 11/10/2020 Antoine Boyrie 22 jours

Où partir avec Antoine Boyrie ...

France

Inde Himalayenne


Je peux aussi vous proposer ...

Inde Himalayenne
19 septembre 2020 au 11 octobre 2020
Prix : 4 880 €
Expédition Haute Montagne| Nombre de jour Expédition Haute Montagne - Les Matins du monde   22 Jours | Niveau Expérimenté - Les Matins du monde   Niveau: Expérimenté

Redécouvrir les anciens passages qui reliaient les vallées bouddhistes du Nord de l’Himashal Pradesh et le Zanskar. Le séjour s’articule autour d’un trekking d’altitude, avec 2 cols à 5000 /5500m avec en option un sommet à 6000m, et la découverte de lieux reculés du l’Inde du Nord : Manali, les villages bouddhistes de la vallée de Pangi, les monastères des environs de Padum (Phutkal et Bardan Gompa), ainsi que la visite de Leh et de ses environs.

En Savoir Plus sur le Voyage