Spécialiste -   - Les matins du monde

Edith Maurin

ACCOMPAGNATRICE EN MONTAGNE



Départs que Edith Maurin vous propose ...

Destination - Destination Programme Départ Retours Avec Durée Type
Espagne Îles Baléares - Randonnées à Majorque 09/10/2021 17/10/2021 Edith Maurin 9 jours Trekking et Découverte

Où partir avec Edith Maurin ...

Espagne

Italie

Slovénie


Je peux aussi vous proposer ...

Italie
Prix : Sur Demande
Randonnée| Nombre de jour - Les Matins du monde   13 Jours | Niveau - Les Matins du monde   Niveau: Bons marcheurs - bonne forme physique et bonne santé

Vaste massif alpin constitué de "groupes" de montagnes (Sella, Tre Cime di Lavaredo, Tofanes...), les Dolomites s'étendent sur trois régions italiennes (la Vénétie, le Frioul et le Trentin-Haut Adige) et deux pays (l'Italie et l'Autriche).

C'est dire à quel point les influences et les héritages culturels sont présents dans ces montagnes qui ont servi de théâtre à ciel ouvert lors du premier conflit mondial.

En Savoir Plus sur le Voyage

Slovénie
Trekking et Découverte| Nombre de jour - Les Matins du monde   15 Jours | Niveau - Les Matins du monde   Niveau: Bons marcheurs - bonne forme physique et bonne santé

Un beau voyage randonnée en Slovénie, dans le massif du Triglav, qui surgit au-dessus de l’Adriatique, à plus de 2800 m. Massif calcaire, il saura nous charmer grâce à ses lacs et ses rivières, tout comme les slovènes qui sont de fins connaisseurs de la montagne et amoureux des grands espaces. 

Les Alpes Carniques ont un pied en Italie, l’autre en Autriche, c’est dire à quel point ces contreforts alpins ont été témoins des combats de la première guerre mondiale. L'enchaînement de ces deux massifs est un beau prélude à notre prochain tronçon : les Dolomites.

Un voyage randonnée en Slovénie, Autriche et Italie... Trois pays parcourus en peu de jours 

En Savoir Plus sur le Voyage

Espagne
9 octobre 2021 au 17 octobre 2021
Prix : 1 785 €
Trekking et Découverte| Nombre de jour - Les Matins du monde   9 Jours | Niveau - Les Matins du monde   Niveau: Bons marcheurs

Si Majorque est connue pour ses plages et ses marinas, c’est bien sur ses sentiers de pierres sèches, et à travers ses oliveraies, orangeraies… que nous userons nos chaussures et découvrirons la particularité de cette île méditerranéenne. La Serra Tramuntana sera la colonne vertébrale de notre cheminement.

En Savoir Plus sur le Voyage