Ski de randonnée |
  5 Jours |
  Niveau: Bons skieurs - toutes neiges, bonne forme physique
Raid à ski de refuge en refuge dans le massif des Cerces. Nous allons faire une grande boucle à travers tout le massif des Cerces, avec si les conditions le permettent une ascension du Mont Thabor, le plus haut sommet du massif.
Nous passerons par les refuges du Chardonnet, des Drayères, de Terre Rouge et enfin de Re Magi, pour une courte incursion en territoire Italien.
Prix: Sur Demande
Demande de devisPrix sur la base de 5 à 8 participants
Demande de devis5 jours et 4 nuits.
Refuges gardés de montagne – pension complète du déjeuner du jour 1 au déjeuner du Jour 5.
Un guide de Haute Montagne encadrera le groupe pendant tout le voyage.
5 participants minimum et 8 participants maximum.
Moyenne.
Ce voyage n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite
Le programme est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des aléas inhérents au voyage.
Pour les autres nationalités, vous renseigner auprès du consulat ou de l'AMbassade de France de votre pays de résidence.
Les cartes nationales d'identité françaises (CNI) délivrées aux majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont toujours valables 5 ans après la date d'expiration indiquée au dos, mais aucune modification matérielle de la carte plastique n'atteste de cette prolongation. Toutefois, afin d'éviter tout désagrément lors de votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l'utilisation d'un passeport valide à celui d'un CNI portant une date d'expiration expirée, même s'il est considéré par les autorités françaises comme toujours valable.
Nous vous recommandons fortement de vous munir de votre Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM), qui en complément de votre assurance facilitera les démarches en cas de soins sur place ou d’hospitalisation.
Merci de renvoyer ce formulaire rempli pour recevoir dans les plus brefs délais ...